Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dipho18filtreadd

dipho18filtreadd

Mauvaise experience vinted

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Il est tout de meme vrai que le support Vinted n'est vraiment pas adapte dans certaines situations.En plus, alors que je voulais contester, le bien a ete remis en vente (alors que je ne l'ai plus !) Un comble.Alors qu'aucune de ces preuves ne m'a ete demandee quand j'ai ouvert mon compte, de plus mon numero de mobile est VERIFIE pourquoi ils ne l'utilisent pas.OK je rajoute des photos, on voit les chaussures sous tous les angles de pres de loin, je peux pas mieux faire, on voit bien que sur les chaussures ya tous les indicateurs de vrai, et puis ca se voit.Et ils le savent, ou alors comment je le disais plus haut, ils sont DEBILES.J'ai prouve maintes fois que j'ai jamais recu la paire de chaussure a 80.Pareil mondial relais me change mon point relais a 20 minutes en bagnole j'ai un nourrisson on a qu'une voiture et mon mari bosse. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Petit retour de mauvaise(s) experience(s) Vinted ? Forum - Vinted

mauvaise experience vinted
Image source: upload.wikimedia.org

Lamentable.Des vendeurs qui ne respectent pas les regles.Ventements arrivent taches, pas la bonne taille ou bien uses alors que soit disant neuf.Une facture attestant la conformite du produit et son originalite, une photo sous differents angles. Un suivi qui indique une livraison dans un autre pays n'est pas suffisant pour declarer qu'il y a un probleme.J'ai eu un probleme avec le point relai colis qui a retourne l'article sans que je n'ai pu le receptionner. Je voulais faire marcher l assurance achteur et j ai contacte le service client j ai eu que des reponse tres flou, service clients pas du tt reactif il m ont demande de renvoyer l article au vendeur je l ai envoye a mes frais jusqu'a ce jours j ai jamais recu mon remboursement et la vendeuse ma bloque et le service client ne repond plus j ai deja entame une procedure judiciaire pour qu il arrete d arnaquer les gents comme ca.Hallucinant ! Je cherche a joindre quelqu'un de plus grade dans la societe, ils ne veulent pas me donner de mail.

MAUVAISE EXPÉRIENCE : MA GYNÉCO M'A DIT QUE MON COUPLE NE DURERAIT PAS (et ça fait maintenant 7 ans)

mauvaise experience vinted
Image source: dianesnotra.files.wordpress.com?w=748

Votre expérience peut aider les autres à effectuer des achats plus éclairés.Rejoignez les 2 485 personnes qui ont déjà évalué Vinted

Vinted : pourquoi les arnaques et problemes techniques se multiplient

Je leur predis une belle croissance dans les prochaines annees. ? Nous ne pretendons pas sauver la planete.Pour plus d?efficacite une partie du service client est assuree par des robots. ? Il y a peu je suis allee recuperer des colis achetes sur Vinted dans un point relais. ? Je suis sur Vinted depuis les debuts de l'application.La societe n?est pas rentable et ne le sera pas dans les deux ans car nous reinvestissons la totalite de nos revenus pour continuer a grandir.Enveloppe vide et contrefacon Pauline, 28 ans, est une.Une autre: ? Je suis victime de contrefacon et personne ne repond. ? Sur des millions de transactions par semaine, nous avons peut-etre deux ou trois cas d?escroquerie ?, estime-t-il.L?Hexagone, ou l?entreprise lituanienne s?est lancee en 2013, concentre la moitie des 20 millions d? Petit retour de mauvaise.

J’ENGAGE UNE STYLISTE EN LIGNE POUR ME RELOOKER (CHANGEMENT EXTRÊME)

Pourquoi j'ai supprime mon compte Vinted ?

Je lui reponds que je vais en effet lui renvoyer par lettre avec suivi.Pour la vente qui m'a provoque le declic: un parfum petit format que achete en meme temps que d'autres sur le site Marionnaud.Bizarrement, le fait qu'on sous-entende que je suis malhonnete et qu'on ne me laisse pas la possibilite de me justifier, ca me rend dingue.Ce qui me choque ici, c'est qu'ils annoncent directement dans leur offre d'emploi qu'en gros ton bien-etre sera le cadet de leur soucis.Ayant constate la diminution du nombre de mes ventes sur ebay et a force d'entendre parler de vinted, j'ai fini par ouvrir un compte.En tout cas, je comprends ta deception, d'autant plus que tu appreciais plus la plate-forme que moi.Le Bon Coin ou directement sur Instagram en story.Je prepare donc tout mes colis et les envoi a chacun de mes acheteurs. Mes pires expériences Vinted comme vendeuse.

56766.56.34.99

Vinted, la friperie en ligne qui ne fait pas que des heureux... - Le Parisien

Ce n'est pas illegal ou abusif, parce que c'est signale dans les CGV. Message immediat de Vinted: compte bloque definitivement ?, temoigne encore Emma.Ce n'est que dans certains cas, que nous jugeons extremes, ou nous sommes certains d'une activite frauduleuse, que nous procedons au blocage de l'argent dans le porte-monnaie des membres. ? VOIR LES COMMENTAIRES Economie Abonnes Fibre optique: comment faire si aucun operateur ne veut l?installer chez moi.En savoir plus Pire, certains utilisateurs encore plus malhonnetes profitent de cette politique de gestion des comptes de Vinted pour faire une declaration de contrefacon une fois le produit achete et se le faire rembourser a posteriori.Dans le cas des blocages des comptes et des porte-monnaie lies.Nous travaillons continuellement afin de rendre notre produit encore plus intuitif et simple a naviguer, afin que nos membres puissent facilement entrer en contact avec notre service support. Vinted • votre expérience.
 

mauvaise experience vinted
Image source: i.servimg.com

---------------.Message cite 1 fois Hypothese Poste le 11-10-2019 a 15:34:34 kley a ecrit: 0 protection vendeur aussi, y a Capital sur M6 qui en a parle, il suffit qu'un acheteur declare que le vetement recu est une contrefacon et comme le vendeur ne peut rien prouver car plus le vetement en sa possession et comme on ne garde generalement pas les tickets de caisse, hop vinted rembourse l'acheteur et lui laisse le vetement.Hypothese Poste le 20-11-2019 a 23:30:03 J'ai vendu des livres et une 3ds ouais Lugz Poste le 20-11-2019 a 23:50:54 J'ai des coffrets DVD a me debarrasser, je vais tenter.Lugz Poste le 27-08-2019 a 14:49:15 J'ai depose cet ete un colis chronopost en bureau de Poste pas de probleme.Il y a 0 protection acheteur, c'est une commission Vinted en fait.Pour les emballages je reutilise, comme presque tout le monde.J'ai recu des boites de Belin ou de Chocapic scotchees.Je viens d'envoyer un gros sac avec une 10zaine de body bebe et autant de pyjamas, vivement qu'elle le recoive je ne suis pas 100% sereine non plus.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Couleurs Marron : Marron et vert anis pour une ambiance nature Le marron est une couleur chaude, tres tendance et simple a utiliser dans la maison. Mais p. Les codes couleurs sont essentiels en électricité afin d'effectuer une installation aux n
  • Leroy Merlin Configurer mon escalier Long / Longline droit et quart tournant | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Escalier droit acier gris Escavario 12 marches acier, l.80 cm est sur Le
  • maigrir Decouvrez notre avis sur HGH et ses effets. Profitez en quelques clics et en toute securite de son alternative legale et efficace, HGH-X2. Le calcul des calories n'est pas la seule chose a prendre en compte pour maigrir. D'autres facteurs bea
  • Anais & Didier Barbelivien YouTube Michel Drucker 1992. Didier Barbelivien Album Complet - Chansons de Didier Barbelivien - Didier Barbelivien Best of 2018 Didier Barbelivien Album Complet - Chansons de Didier Bar. Abonnez-vous a la CHAINE OFFICIELLE VEVO de DIDIER BARBELIVIEN pour de
  • permis bateau à paris et dans toute la France Ecole de Navigation Francaise - Permis Bateau.permis bateau a paris et dans toute la France, formation et apprentissage des titres de navigation, permis cotier, permis riviere, permis hauturier, certificat radio, defim la reference en matiere de perm
  • oeil Veritables fenetres ouvertes sur le corps, nos yeux peuvent etre une aide precieuse pour diagnostiquer des problemes de sante insoupconnes. C?est d?ailleurs. Allergie, conjonctivite, alcool, sommeil, lentilles, glaucome? les yeux rouges peuvent etre
  • plantes médicinales goutte Nous allons vous proposer un remede naturel pour traiter la goutte, qui associe des ingredients aux proprietes anti-inflammatoires et analgesiques. Pour traiter la goutte, il existe des anti-inflammatoires non steroidiens oraux, des medicaments visan
  • anniversaire gratuit
  • Celle-ci peut irradier dans le dos Colopathie fonctionnelle - Qu'est-ce que je ressens ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante.Le syndrome du colon irritable ou syndrome de l'intestin irritable (ou?encore colopathie f
  • Sucette Miel de Lavande . Marque place en forme de sucette - bapteme anniversaire.Placez chacun de vos invites en sublimant votre decoration de table de fete ! Vous les charmerez et ils adoreront conserver leur marque-place en souvenir :).

Vinted et moi

mauvaise experience vinted
Image source: euthanasie.records.free.fr

 

SEPT A HUIT ILS NOUS ONT MENTI - LA VERITÉ SUR NOTRE TRÈS MAUVAISE EXPERIENCE

La France compte la moitie des 20 millions d?utilisateurs du vide dressing en ligne. Une reussite fulgurante entachee par des arnaques en tout genre et un service client pas toujours en rendez-vous..

.

SAV defaillant, CGV floues, soupcons d?arnaque : le nombre de plaintes de consommateurs s?estimant victimes de ce site de vente de vetements d?occasion augmente ces derniers mois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article